Technologie vidéo MOBOTIX 100 % conforme à la NDAA

Langmeil, septembre 2020 - MOBOTIX AG est fière de confirmer que tous les produits et systèmes MOBOTIX sont conformes aux exigences de la loi américaine NDAA (National Defense Authorization Act) et sont 100% conformes à la NDAA.

 

La section 889 du NDAA contient un nouvel ensemble de directives qui permettent une protection accrue contre l'espionnage et les attaques de pirates informatiques. En outre, il existe des entreprises chinoises nommées qui produisent des composants utilisés à des fins de télécommunications (y compris des produits de sécurité) qui ne seront plus acceptables. À des fins de clarification, MOBOTIX n'utilise pas de SoC (System on Chip) ou tout autre composant capable de traiter des logiciels provenant d'entreprises chinoises.  En outre, les produits MOBOTIX qui proviennent de nos partenaires OEM (Original Equipment Manufacturers) sont également conformes à 100% à la NDAA. MOBOTIX a clairement démontré, par un processus d'autocertification en trois étapes, que ses produits et systèmes ne contiennent pas de composants chinois. Des lettres de conformité à la NDAA ont déjà été communiquées à plusieurs institutions américaines ainsi qu'à des partenaires d'intégration clés qui achètent et installent des produits MOBOTIX.

NDAA Compliant Logo

"La technologie MOBOTIX est un leader mondial non seulement du point de vue de la qualité, mais aussi du point de vue de la sécurité des données et de la cyber-sécurité.  Il a toujours été extrêmement important pour nous de ne pas utiliser de composants provenant de fournisseurs à risque afin de protéger la sécurité de nos clients et partenaires par notre propre conception", explique Hartmut Sprave, directeur technique de MOBOTIX AG.  Même en temps de mondialisation, les intérêts de sécurité nationale continuent à dominer la politique commerciale internationale.  Des pays individuels et des groupes de pays contrôlent les investissements et établissent des règles pour les marchés publics de défense et de sécurité.  Les directives de conformité sont conçues pour identifier et minimiser efficacement les risques le long des chaînes d'approvisionnement mondiales. Ces lignes directrices reflètent l'objectif réel et l'intégrité intrinsèque du NDAA.